ServiceMaster Restore Sea to Sky Déclaration d'engagement envers l'accessibilité

ServiceMaster Restore Sea to Sky s'engage à fournir un environnement sûr, digne et accueillant environnement pour tous. Nous nous engageons à fournir des services accessibles et inclusifs pour tous les clients, les employés, les candidats à un emploi, les fournisseurs et tous les invités qui utilisent nos biens, services, informations ou installations. ServiceMaster Restore Sea to Sky s'engage à respecter les exigences applicables législation sur l'accessibilité et les droits de la personne. Nous nous efforçons d'intégrer les principes de dignité, d'indépendance, l'intégration et l'égalité des chances dans toutes nos opérations.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, souhaitez demander une copie de notre politique d'accessibilité ou d'autres politiques publiques, ou si vous souhaitez demander des informations dans un autre format, contactez-nous à :

ServiceMaster Restore Sea to Sky

Unit # 308 - 1201 Commercial Way,
Squamish, BC, V8B 0V1

4388 Northlands Blvd (Branch Location),
Whistler, BC, V6V 0A8

Tel: 778-770-1311